Promo ! AUTOCOM CDP PRO+ Agrandir l'image

AUTOCOM CDP PRO+

DS150E

Autocom CDP + est un appareil professionnel de diagnostic automobile multi-marque couvrant un grand nombre de véhicule.

L'appareil est fourni avec deux logiciels : "CARS" et "TRUCKS"

Contenu: 

    - Interface 
    - Cable USB
    - Logiciel 
    - Activation

Voir descriptif détaillé en bas

Plus de détails

MOTS-CLÉS


1 260,00 DH TTC

-30%

1 800,00 DH TTC

En savoir plus

Description : 

IL SUFFIT DE BRANCHER AUTOCOM CDP + SUR LA PRISE DIAGNOSTIC DU VÉHICULE ET IL COMMUNIQUE AVEC LE LOGICIEL DE DIAGNOSTIC INSTALLÉ SUR VOTRE PC.

Avec des voitures, vous êtes capable d’effectuer des diagnostics spécifiques de marque pour des voitures et des véhicules utilitaires légers à partir de 1988. Un total de 47 marques différentes. Avec le progiciel de CAMIONS, vous êtes en mesure d’effectuer des diagnostics spécifiques de marque pour les véhicules utilitaires légers et lourds, les bus et les remorques à partir de 1995.

Un total de 37 marques différentes. Le programme de diagnostic GÉNÉRIQUE est conçu pour les diagnostics basés sur la législation, particulièrement visé pour des codes d’erreur liés aux émissions. GÉNÉRIQUE est inclus dans des VOITURES et forfaits de camions.

La fonction de multiplexeur, 2xHS CAN (ISO 11898-2), commutateur PEUT (SAE J2411), K / L (ISO 9141-2), VPW (J1850), PWM (J1850), RS485 (J1708), TTL et (SPI, analogique dedans, 5volt dehors)

CARACTÉRISTIQUES ET FONCTIONS de Autocom CDP + :

-  Enregistreur de bord :   Grâce à la fonction d’enregistreur de vol, vous pouvez enregistrer les paramètres en temps réel pendant que vous conduisez un véhicule. Pendant l’enregistrement, vous pouvez, avec une pression sur un bouton, accentuer l’erreur spécifique afin que vous puissiez étudier l’erreur détectée à une date ultérieure. Autocom CDP + est équipé de mémoire intégrée éliminant ainsi la nécessité d’apporter un ordinateur.

-  Indicateur de COULEUR MULTI :  Grâce à l’indicateur multi de couleur sur Autocom CDP +, vous avez le plein contrôle du processus diagnostique. Différentes couleurs et le bruit différents communique le statut et le placement de l’indicateur vous permet de voir d’a loin. Par exemple, si l’indicateur alterne entre bleu et vertAutocom le CDP + est en communication avec l’unité de contrôle du véhicule.

- Avec LED  : Pour localiser le connecteur diagnostique dans le véhicule facilement, même si elle est située dans un endroit sombre et inaccessible, il ya une LED sur le connecteur à 16 broches pour vous aider. L’emplacement et la conception permet à la lumière de fonctionner même lorsque vous utilisez le câble de l’adaptateur pour véhicules sans douille de diagnostic de 16 bornes.

- Vérifier la tension :  Lorsque Autocom CDP + est relié au véhicule, l’appareil va vérifier la tension de la batterie du véhicule et s’ajuste automatiquement au niveau de tension du véhicule de 12 ou 24 volts. Si la tension est trop élevée ou trop basse, Autocom CDP + avertira que vous avec le bruit et la lumière et vous serez également alerté par l’icône de la batterie dans notre logiciel diagnostique.

- NUMÉRO DE CHÂSSIS VIN :  Dans nos VOITURES logiciel, nous avons une fonction intelligente qui vous permet de lire le numéro de châssis du véhicule que vous voudriez diagnostiquer. Cela garantit que le bon modèle et année est choisi automatiquement. En outre, le code de moteur pour les véhicules, qui sont généralement disponibles sur les marchés, est également sélectionné automatiquement.

-  ISS :  Intelligent Scan System (ISS) balaye par tous les systèmes à bord du véhicule et affiche les codes d’erreur qui sont stockés dans chaque système. Cela économise du temps et vous obtenez un aperçu rapide de l’état réel de l’ensemble du véhicule. Quand l’ISS est complet, vous pouvez alors choisir un système de contrôle spécifique pour analyser les résultats plus loin.

-  ISI :   Identification de système intelligente (ISI) identifie et sélectionne automatiquement le type de contrôleur qui est monté dans le véhicule. Cela garantit que la session diagnostique est exécutée correctement avec les paramètres corrects au besoin.

- Fonction de rapport : Sous cette étiquette de fonction, vous serez en mesure de voir les adaptations et les ajustements qui sont possibles pour un véhicule spécifique sans avoir le véhicule près de chez vous. Avec les textes d’aide comme guide, vous pouvez prévoir et être efficace dans votre travail, même dans des situations complexes.

- OBD-fonctions : Autocom  CDP + est équipé d’une technologie unique de multiplexeur, qui lui permet d’être utilisé sur tous les types de véhicules, indépendamment des niveaux de tension et des normes de communication. Pour les véhicules qui n’utilisent pas le connecteur 16 broches standard, nous offrons une gamme complète de câbles et de kits certifiés et adaptés sur mesure.

-  UNIVERSAL : Pour la plupart des fonctions d’OBD, telles que des ajustements et des programmations, il ya des instructions détaillées et des textes d’aide pour vous aider dans votre travail de diagnostic. Vous trouverez étape par étape des informations sur les conditions requises, la préparation et l’exécution de diverses fonctions; rendant même la fonction la plus complexe simple à réaliser.

- Fonction d’aide : Pour la plupart des fonctions d’OBD, telles que des ajustements et des programmations, il ya des instructions détaillées et des textes d’aide pour vous aider dans votre travail de diagnostic. Vous trouverez étape par étape des informations sur les conditions requises, la préparation et l’exécution de diverses fonctions; rendant même la fonction la plus complexe simple à réaliser.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AUTOCOM CDP PRO+

AUTOCOM CDP PRO+

Autocom CDP + est un appareil professionnel de diagnostic automobile multi-marque couvrant un grand nombre de véhicule.

L'appareil est fourni avec deux logiciels : "CARS" et "TRUCKS"

Contenu: 

    - Interface 
    - Cable USB
    - Logiciel 
    - Activation

Voir descriptif détaillé en bas

29 autres produits dans la même catégorie :